Notre Bigfoot

Mardi soir nous sommes allés chercher notre campeur. Cette première expérience à manipuler la bête fut assez intense. La patte avant brisée et le dénivelée de la cour nous a permis d’user d’ingéniosité et de débrouillardise afin d’en arriver à nos fins : charger pour la première fois cette lourde carapace sur notre pick-up afin de la rapatrier chez-nous! Le temps de route fut aussi un peu inquiétant car nous n’avions jamais expérimenté la conduite avec ce type de charge et nous espérions que les attaches tiendraient le coup.

Au petit matin, les enfants étaient tout excités d’aller visiter le campeur. Et au cours des derniers jours, nous avons exploré avec eux cet espace qui deviendra, dans pas si longtemps, notre nouvelle demeure permanente. Les gars s’amusent à se cacher dans les espaces de rangement, à ouvrir les lumières, faire et défaire la couchette de la table à dîner, ouvrir les fenêtres et les stores. Mathieu a hâte de tester toutes les fonctionnalités et de comprendre le mécanisme des pattes afin de déterminer s’il sera en mesure de réparer la patte brisée. De mon côté, je tente de visualiser qu’est ce que je serai capable de loger dans tous les petits espaces et recoins de cet habitacle très bien conçu mais somme toute assez réduit pour 4 personnes.

Nous sommes bien contents de notre équipement pour le moment et nous avons bien hâte de le tester pour vrai au cours d’une sortie.

Publicités
Cet article a été publié dans Avant le départ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s