Deux beaux petits chiens

Avant de quitter, nous avons dû trouver des familles pour nous deux toutous…

Nous avons vraiment été choyés car leurs familles adoptives respectives les aiment autant que nous les aimions!

Cet article, publié dans Avant le départ, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Deux beaux petits chiens

  1. Émilie dit :

    Salut Pascale, Mathieu, Christophe et Philippe ! Je suis enchantée de découvrir votre blogue. C’est merveilleux de pouvoir suivre vos découvertes et vos expériences. J’ai l’impression de voyager un peu moi aussi. Je suis très heureuse de vous savoir partis. Je viendrai vous lire souvent. Laurence, Antoine, Sacha et François vous font leurs salutations.
    À bientôt, Émilie

Laisser un commentaire

