Castle Downs Park, Edmonton

Superbe journée hier pour les enfants, surtout pour notre cher coco qui s’en est donné à coeur joie dans un magnifique parc de skate. Le plus beau parc extérieur que nous avons eu la chance de visiter jusqu’â ce jour.

Nous refaisons le plein de provisions (la première fois depuis le départ quand même, grâce à mon excellente gestion des denrées alimentaires ; )). Nous sortons de la ville et dormons à Westlock, dans un stationnement de station service. Pas très glamour mais de la fenêtre nous avons quand même vue sur champs et machinerie agricoles. Et, belle surprise, je capte le WiFi d’un hôtel, grâce à mon antenne Ubiquity que je réussis finalement à faire fonctionner (merci Alex!)

Je suis vraiment excitée par l’intérêt que mon entourage manifeste envers notre aventure et son récit. Par contre, je dois ralentir mes ardeurs, car tout cela prend beaucoup de temps! Je ne pourrai maintenir le rythme d’un biais par jour. Mais pour le moment, j’adore! Il s’agit de ma première expérience derrière le clavier avec un auditoire aussi nombreux. C’est vraiment stimulant.

Ce matin, nous mettons le cap sur Slave lake.

Cet article a été publié dans Canada. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Castle Downs Park, Edmonton

  1. Den dit :

    Christophe, tu deviens un  »pro » au skate. Je suis impressionnée. Bravo.
    Den

  2. Lyne dit :

    Salut mon neveu adoré, je fais résolument partie de ton fan club. J’adore ces pirouettes vers le ciel de l’Alberta. Tu nous enverras une photo lorsque tu essaieras de rouler avec ton skate sur les glaciers !

  3. lilifersen dit :

    Je suis heureuse de lire que tu es stimulée par ton auditoire. Nous sommes très heureux de vivre en ce siècle et de pouvoir vous suivre de manière virtuelle.

    Bonne route.

  4. C’est très agréable de te lire… et de vivre votre quotidien. Je nous trouve préviligiés de voyager les Amériques pour une deuxième virée !!!

    J’avais l’habitude d’écrire « pédale Rémi »…

    Alors « Roule Mathieu » !!!

Laisser un commentaire

